« Des retours positifs et très agréables » ; c’est dans cet esprit que nous échangeons entre dénicheurs et dénicheuses. Chaque fois qu’une vente se fait, la rencontre est un plaisir et avant tout un partage sur vos idées et les miennes. Grâce à cette écoute, Jack Déniche tente de se rapprocher aux mieux de vos goûts en matière de déco et ainsi tomber juste ! Et on dirait bien que cela fonctionne… Voici quelques retours en photos de chez vous. Un article qui vient également mettre en valeurs vos talents de décorateur. Quel style!

Sur ces différentes photos vous pouvez voir des créations faites à partir de barils. Ceux-ci sont façonnés dans le but de produire par exemple : un mange-debout, des tables basses ou encore des fauteuils.

Ensuite, ils sont décorés soit selon mes envies, soit selon vos demandes. Il peut donc y avoir une multitude de possibilité entre le choix des coloris, de la matière, du bois, des pieds, de la découpe etc.

Et chez Jack Déniche on adore ça ! Cela permet de tenter de nouvelles choses, de nouvelles techniques, de nouveaux rendus, bref on truffe la découverte ! Surtout quand cela vous plait et donne un superbe résultat dans vos intérieurs, pour une déco industrielle au top de la tendance 2020.

Alors, seriez-vous tentés ? Auriez-vous déjà une idée ? Une envie ? Venez nous en parler pour que l’on partage ça ensemble et qu’on se lance dans l’aventure… Vous aussi soyez dans la tendance ;)

Product added to wishlist
Product added to compare.

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Cliquez sur "Accepter” ou continuez votre navigation pour donner votre consentement et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment sur notre site.

Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de Cookies, consultez notre politique de protection des données personnelles